Découvrez Sharepay

La nouvelle carte bancaire idéale pour les couples et les colocataires

Utilisez le code parrainage : ne51u ou 1lrsc

 logo Sharepay

Créé par 3 amis français, Sharepay est la nouvelle carte MasterCard®  gratuite qui permet de gérer et de partager vos dépenses communes (courses, restaurant,…) sans avoir besoin d’ouvrir un compte joint.

Comment ça marche ?

Inscrivez-vous sur le site Sharepay (en n’oubliant pas de renseigner le code parrainage : ne51u ou 1lrsc) et vous recevrez votre carte sous un délai de 3 à 10 jours.

Il suffit ensuite de synchroniser votre compte bancaire avec votre nouvelle carte. Le site va alors effectuer une empreinte de 20€ qui ne sera pas débité de votre compte. A chaque dépense avec la nouvelle carte, le montant est alors directement débité sur votre compte bancaire en fonction de la répartition que vous avez choisie.

Créez votre groupe de paiement : invitez des personnes à votre groupe et personnalisez ainsi votre répartition des paiements (ex : 50%-50% ; 25%-75% ; …).  Vous pouvez également définir un plafonnement personnel pour garder la main. C’est la carte bancaire idéal pour les couples et les colocataires !

Carte bancaire Sharepay

Sharepay est aussi bientôt disponible sur votre mobile !

Vous pouvez alors suivre et gérer en temps réel votre compte Sharepay : paramètres de répartition, limites, plafonnement, gérer votre groupe de paiement … Vous recevrez également une notification à chaque transaction.

Sécurité

En cas de perte ou de vol, bloquez ou débloquez votre carte depuis votre interface. Vous bénéficiez de l’ensemble des protections des cartes bancaires classiques.

Universelle

La carte Sharepay est aussi universelle. Vous pouvez l’utiliser partout dans le monde, dans tout le réseau MasterCard®, dans tous les distributeurs de billets, et même sur internet pour vos paiements en ligne.

 

 

Découvrez  Sharepay et commandez votre carte bancaire gratuite pour gérer au mieux vos dépenses communes sans compte joint.

Utilisez le code parrain : ne51u ou 1lrsc

 

Découvrez Sharepay en vidéo

 

Inscrivez vous sur le site Sharepay

en indiquant le code parrainage : ne51u ou 1lrsc